Blanchiment des dents, que penser ?

19 septembre 2012 Pas de commentaires »
Blanchiment des dents, que penser ?

Cela fait déjà quelques années que la mode du blanchiment de dents a envahi notre pays. Il y a encore deux ans, les médecins nous mettaient en garde contre cette pratique à cause du peroxyde contenu dans le produit servant à blanchir les dents. Mais depuis quelques mois, des produits sans peroxydes font leurs apparitions.

Le peroxyde, le frein du marché

En effet, le peroxyde était accusé de causer de nombreux effets secondaires dont le plus gênant était l’accroissement de la sensibilité des dents aux températures froides ou chaudes.

Aujourd’hui la nouvelle technique est d’utiliser une gouttière avec un gel, combiné à une lampe électroluminescente froide

Une solution sans risque

Cette nouvelle méthode disponible dans des instituts spécialisés vous permet de profiter pendant quelques mois de dents blanches sans effet néfaste comme c’était le cas avec le peroxyde. Si vous êtes à Paris et que vous souhaitez vous faire blanchir les dents, nous vous recommandons le bar à sourire Magic White qui a ouvert ses portes il y a déjà quelque temps dans le 1e arrondissement de Paris.

 

Laissez un commentaire